
HADRIAN LEVÊQUE
Hadrian Levêque était destiné aux planches depuis sa naissance : un père chef d’orchestre, compositeur et arrangeur, une mère professeur de théâtre, auteur et metteur en scène… les conditions idéales pour une carrière artistique ! Cours de piano avec son père, saxophone au conservatoire et cours de théâtre depuis ses huit ans.
Après un baccalauréat littéraire et une licence d’Histoire de l’Art et Archéologie, il est finalement rattrapé par sa passion de toujours.
Il passe chez Jean-Laurent Cochet, puis, lors d’un séjour de plusieurs mois aux Etats-Unis, chez Francesca Ursone, de la Lee Strasberg’s Institute de Los Angeles.
De retour en France, il décide de rentrer à l’École de Comédie Musicale de Paris, sous la direction de Guillaume Bouchède, car elle propose une formation pluridisciplinaire.
S’ensuivent alors trois années de formations en théâtre, chant et danse.
Dès lors il joue dans différentes pièces de théâtre (Blondie et Brunette, La Fabuleuse Aventure de Valentin: P'tit Molière 2014, Meilleur spectacle Jeune Public) ou de comédie musicale (Robin des bois, Les Misérables, L'Homme de la Mancha, Bonjour Monsieur Brel, Hairspray, La Famille Addams...).
Avec toujours plus de projets en préparation, il profite de chaque occasion pour partager au maximum sa passion avec les spectateurs.